Conseils demandés sur achat graveur ...

magicnobru

Membre confirmé
14 Janvier 2001
60
0
Bonjour à tous,

Il faut que je change mon graveur cd Externe ( j'ai un vieux Que Fire 4x4x24 ! ). Je le souhaite le nouveau en firewire, et j'hésite entre 4 refs , et bien entendu, je demande conseils aux différents possesseurs.
* MacWay IBurner Snow 52/32/52 Fire
* MacWay SilverBurner 52/32/52 Fire
* LaCie Porsche Design 52/32/52 Fire
* Formac 52/24/52 Fire

Considerons que le prix est identique ( à qques euros près ).
Mon choix porterait sur le Iburner et ensuite LaCie Porsche ( pour l'esthetique, qui ira bien avec mon futur G5 à la prochaine révision d'Apple ).

Apparement le Iburner est bootable et burnproof ( ça, ça me plait ). Est ce que le LaCie y est aussi ?

Ou alors, autre solution, je prend un graveur dvd externe ( LaCie Dual Drive 8x ou MacWay Silver Burner 8x Pionneer 107 ), et quand j'achete mon g5 ( sans le superdrive ), j' enleve le graveur dvd du boitier externe et je le met dans mon mac ( si c'est possible, merci de me confirmer ).

Voilà tout ça, j'attends maintenant vos conseils avisés. Merci à tous...
confused.gif
 
Le iBurner est super, j'ai pas raté une gravure avec depuis que je l'ai (en 52x) mais je te conseillerai plutôt la deuxième solution, à savoir acheter un Pioneer A107 à mettre en interne ensuite, car quand tu auras ton G5 tu n'auras plus trop besoin du graveur CD.
 
Ben alors, c'est tout ! Z'etes trop occupés à manger vos oeufs de Paques ? Cet achat se fait urgent, j'attends votre aide.........................
sleep.gif
 
magicnobru a dit:
Ben alors, c'est tout ! Z'etes trop occupés à manger vos oeufs de Paques ? Cet achat se fait urgent, j'attends votre aide.........................
sleep.gif
Dark a tres bien repondu,
up.gif

il est incongru aujourd'hui d'acheter un graveur de Cd au prix ou sont les graveurs de Dvd. le Pioneer 07 est vendu en bulk sur le site de Sxxxf 115,95 €
Attention quand meme, il semble aujourd'hui qu'il ne soit pas totalement reconnu par iDvd. Pour le reste c'est du tout bon
 
Moi j'ai pris le graveur chez Macway et ca tourne super dans son boitier Firewire...
up.gif