Conseils Macbook Blanc et MBA

Majestixs

Membre confirmé
12 Mars 2013
59
2
Bonsoir à tous,
Je vous écris afin d'avoir votre avis sur la question suivante :
J'ai un MacBook Blanc de 2008 avec 2go de Ram largement amorti depuis le temps, je voudrai donc savoir si je dois mettre 100€ pour passer a 4go de Ram ou le vendre et me prendre un MBA reconditionné? En sachant que je fais uniquement de la navigation, mail, musique, classique quoi et qu'il ne bouge pas du chargeur secteur.
Merci d'avance pour vos réponses ;-)
 
Merci de ta réponse, j'oublie le MBA.L'Apple Premium Reseller où je me suis déjà rendu m'a confirmé que je peux adapter les 4go et cela pour 100€ avec l'installation.
 
Merci de ta réponse, j'oublie le MBA.L'Apple Premium Reseller où je me suis déjà rendu m'a confirmé que je peux adapter les 4go et cela pour 100€ avec l'installation.

Remplacer la ram est simple sur ce modèle. Quelques vis à enlever et hop, c'est fait!
Replacing MacBook Unibody Model A1342 RAM - iFixit

Le pack 4Go pour ce modèle va de 30 à 55€
Computer memory upgrades for Apple MacBook (Early 2008 and Late 2008) Laptop/Notebook from Crucial.com
Mémoire Kit 4 Go (2 x 2 Go) SODIMM DDR3 1066 Mhz - Mémoire - MacWay - MacWay

Faudrait que tu regardes le modèle que tu as exactement sachant que la plupart des sites de vente de RAM ont un assistant de compatibilité.
Enfin, j'dis ça, après tu fais comme tu le sens mais y'a clairement une économie d'environ 40€ minimum. A peu près le prix des barettes... :zen:
 
Je plussoie vigoureusement : pas besoin de payer pour faire installer les barrettes, c'est vraiment facile.