conseils pour achat d'un macbook pro

ok oui c'est vrai vous avez raison, il faut que je patiente.

merci a tous et a bientôt.

Attend jusqu'en septembre, si rien n'est là d'ici la, lance toi.
 
Moi aussi je te conseil d'attendre un peu. Je comprend parfaitement ton impatience et ton envie d'avoir ton nouveau mac (je suis dans le même cas que toi) mais il ne faudrait pas que tu regrettes ton achat dans 3 mois..

Que de sagesse :zen:
 
En attendant mon switch je passe tout mon temps sur Macgé et aux sites sur les macs.. Alors que dans une semaine le Bac..

Lol je bien squatter en attendant mon 13" aussi.

Maintenant va bosser :p
En plus sa serais bon de rater un pauvre bac ! lol
 
Hello,
Savez vous si de nouveaux Macbook seront lancés dans l'année ? Parce que ca serait con d'en acheter un maintenant sachant que les nouvelles gammes sont toujours lancé à des prix équivalents aux précédentes, mais avec des performances bien meilleures.
Peut etre aussi un nouveau look non ?
 
Hello,
Savez vous si de nouveaux Macbook seront lancés dans l'année ? Parce que ca serait con d'en acheter un maintenant sachant que les nouvelles gammes sont toujours lancé à des prix équivalents aux précédentes, mais avec des performances bien meilleures.
Peut etre aussi un nouveau look non ?

Les gammes de Macbook ont été mis à jours récemment. De plus, rien ne certifie que la future génération sera au prix de la génération actuelle. Entre l'ancienne génération de Macbook et l'actuelle, il y a une différence de 100€ (plus cher évidemment..).
 
Hello,
Savez vous si de nouveaux Macbook seront lancés dans l'année ? Parce que ca serait con d'en acheter un maintenant sachant que les nouvelles gammes sont toujours lancé à des prix équivalents aux précédentes, mais avec des performances bien meilleures.
Peut etre aussi un nouveau look non ?

Salut,

Tu devrais créer ton propre poste si tu as une question.

Sinon je confirme tous ce qu'a dis Kanaaky

Tu peu voir ici : http://consomac.fr/fiche-macbookpro.html

Que les macbook 2010 ont 23 jours !
Que les macbook pro ont 58 jours.

Donc c'est le meilleur moment pour investir.