Conseils pour achet ou non de RAM pour mon imac ?

Statut
Ce sujet est fermé.

heartly

Membre confirmé
3 Septembre 2010
59
1
40
Salut à tous,
voilà j'ai un iMac de 2010, 27 pouces, et je me tate à acheter ou non des ram ..
il a actuellement 4 GO (2 x 2 Go)

Soit je laisse comme ça.

Soit je passe en 4 X 2 Go pour 8 Go
ou en 4 X 4 Go pour 16 Go de ram.

Or, pas les meme prix.. et vraiment un intérêt ou non ?

j"utilise sur mon mac en même temps généralement :
> internet etc.. msn etc.. sur bureau 1
> Dreamweaver, Photoshop, mamp, et parallele deskstop sur bureau 2
> Indesign sur le 3

Sinon , suivant mon activié j'utilise aussi flash , final cut , live (logiciel de musique) etc ...

Est ce donc utile ? quelle combinaison ? et je verrai la différence à quel niveau ? ... car un ami me dis que 4Go suffit et que ça changera pas des masses...

surtout 16Go il me dis c'est inutile, meme les "gamers" sont à 8Go pas plus...

Merci :D
 
problemes ? ;) ici http://forums.macg.co/mac-os-x/besoin-daides-5-questions-soucis-mac-27pouces-lion-847882.html
j'ai posté mes soucis :D


Sinon, pour ce que j'attends des rams, juste que tout soit plus rapide, les enregistrement fichiers, les filtres, les rendus vidéos, l'ouverture d'applications ou encodage et l'utilisation du net etc..


BON ALORS DEUX CHOSES :

1) La Ram n'est pas un périphérique !

2) Et même si c'en était un, ça ne serait pas un périphérique externe, les seuls dont on parle ici, comme précisé dans cette annonce "à lire avant de poster" que tu n'as visiblement pas lu avant de poster !

Comme tout ce qui est Ram fait l'objet d'un sujet unique dans chacun des forums correspondant à une catégorie de Mac, ici, ça ferme, et tu vas poser tes questions dans celui de ces sujets qui se trouve dans le forum consacré aux iMac !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
Ce sujet est fermé.