Conseils pour clip - photos

robotkid

Membre actif
13 Septembre 2006
231
1
Bonjour,

Je débute sur I Movie.
Je cherche à faire un "clip" comprenant quelques petits bouts de vidéos mais surtout un grand défilement de photos, de façon assez rapide (si possible en ralentissant ce rythme parfois) le tout bien sûr sur un fond de musique lui tout aussi "rythmé" ;)
Je vous remercie pour votre aide, car je tente plusieurs choses, cherche des dicdacticiels... mais tout est orienté sur des importations de vidéos exclusivement. :(
Merci à tous pour votre aide ;)

Bonjour,

Tu vas faire comme tout le monde.

Des essais et encore des essais, puis d'autres essais, jusqu'à ce que tu commences à comprendre comment ça fonctionne.

C'est comme ça qu'on apprend.

Salut,

Imovie te permettra sans problème de faire ça. Tu peux alterner entre vidéos et photos, et ajouter une bande son. Ta bibliothèque Iphoto est intégrée, ainsi que Itunes.
C'est simple comme bonjour.:zen:

Merci les gars, je suis sûr que iMovie est facile d'utilisation, surtout quand on le connaît! ;)
Et qu'il est de loin le plus simple de tous les logiciels de montage.
Mais en demandant à un pote qui connaissait bien une des précédentes versions, quand j'ai voulu juste lui demander cette question, en se retrouvant devant le nouveau, il s'est senti perdu.
Cette version, même si elle a plein d'avantages, semble quand même moins intuitive que les précédentes...
Je tâte, je tâte... mais je vois surtt des importations de vidéos et pas de photos.
Alooooors, certes, je ne suis pas très intelligent, mais là...
Si une âme charitable voulait bien offrir 2-3 tuyaux pour débuter, ce serait génial. Et mes cheveux vous en remercient par avance! ;)