Conseils pour DD Multimedia

MARKEY

Membre confirmé
12 Avril 2009
25
0
Bonjour,

Etant relativement peu versé dans la technique, je suis à la recherche de quelques conseils en vue de l'acquisition d'un DD multimédia. Voilà les données du problème :

Je voudrais acquérir un DD multimedia qui me permette d'enregistrer la télévision éventuellement en HD, avec canalsat et/ou la TNT. De plus ce DD devrait pouvoir se connecter à mon MacBookPro afin que j'y transfère certains de mes dvd et/ou que je puisse récupérer certains extrait de mes enregistrements TV pour les retravailler pour les utiliser en cours.

Pour information mon TV (tout neuf) est un SAMSUNG LEDTV Série 6 6000 :

http://www.samsung.com/fr/consumer/tv-audio-video/tv/tv-lcd/LE40B620R3WXXC/index.idx?pagetype=prd_detail&returnurl=

et mon MacBook Pro est aussi tout nouveau : 17" é,53GHz Intel Core i5, 4 Go 1067 MHz DDR3

Merci d'avance pour la ou les réponses et bon weekend

Eric D.

Il y en a plein, le tout est de savoir ce que tu souhaites comme formats supportés.
Perso j'ai un DVICO 6500 qui supporte un paquet de formats, HD, H.264. BDMV , et tout le reste.Il est assez silencieux, stable, alim intégrée, beau et pas encombrant. Et , ce que j'apprecie beaucoup, le DD interne est interchangeable à volonté, sans démontage et sans outil, ce qui permet une grande souplesse d'utilisation.
C'est sûr, ce n'est pas le moins cher, mais j'ai essayé pas mal de daubes, pour l'instant je suis satisfait de celui ci.
Je pense que des avis sur d'autres produits vont t'arriver, ça m'intéresse aussi.
Salut
JCF

Écrivez votre réponse...