Conseils pour l'achat d'un Ibook

bouc_en_kilt a dit:
J'en connais un qui est à l'ulb...

:D :D Ouais... Vallée de la Morienne, prépare-toi au scandale annuel !:rateau:

Sinon pas d'idée sur une éventuelle réduc sur tiger si on le manque de peu après l'achat d'un ordinateur quelques jours avant sa sortie ?
 
Pour ce qui est de Tiger peut etre que demain on pourra avoir une meilleure estimation de la date de sortie du systeme. Par contre Apple ne fait pas de cadeaux d'habitude ou de tarifs attractifs de mise a jour. En general il y'a une date butoir et tous ceux qui ont achete leur machine avant l'ont dans le baba, c'est tarif plein pot pour avoir l'OS... :eek:
 
Mickjagger a dit:
Pour ce qui est de Tiger peut etre que demain on pourra avoir une meilleure estimation de la date de sortie du systeme. Par contre Apple ne fait pas de cadeaux d'habitude ou de tarifs attractifs de mise a jour. En general il y'a une date butoir et tous ceux qui ont achete leur machine avant l'ont dans le baba, c'est tarif plein pot pour avoir l'OS... :eek:
:rolleyes: ... ceux qui l'ont acheté un mois avant ont en général à payer seulement 30¤ (les frais de package et d'envoi) pour recevoir le nouvel OS ...
 
j'ai acheté mon ibook il y a trois semaines à la fnac de bruxelles, et là il y a un truc intéressant par rapport aux autres magasins : ils offrent deux ans de garantie, ils prolongent donc celle d'apple de un an. du coup, je pense que je ne prendrai pas l'apple care, pour un ordi si peu cher ça ne vaut pas le coup...