10.14 Mojave Conseils pour migrer proprement de Sierra à Mojave

M

Membre supprimé 1144898

Invité
Salut, j'aimerais passer à Mojave depuis Sierra, mais en limitant ce que j'aimerais importer à certaines applications et dossiers. Comment puis-je faire ? Merci !
 
Tu vas dans le macappstore et tu fais une recherche macOS Mojave et tu tomberas sur la page de téléchargement. Au terme de ce dernier tu seras amené à installer la mise à jour.

Bien sur les recommandations d'usage sont toujours les mêmes à savoir sauvegarder ses données soit avec Time Machine ou encore mieux en réalisant un clone (avec CCC par exemple). C'est peut être l'occasion de mettre un peu d'ordre dans tes données et de supprimer tout ce que tu ne souhaites plus conserver que ça soit des applis ou des fichiers personnels.

Ensuite tout devrait bien se passer et tu conserveras tes données et applis tout en étant sous le nouveau système de Apple.
 
Office 2011 est incompatible ?

Chez moi il semble fonctionner.
Par contre, si des incompatibilités apparaissent, elles ne seront pas corrigées, (Microsoft ne fournit plus de mise à jour sur cette version, a fortiori avec Office 2019 qui sort dans quelques jours)