Bonjour, je viens sur le forum pour avoir des conseils et de l'aide car je voudrais m'acheter un macbook pro d'occasion. La personne vient a mon domicile me le faire tester mais je voudrais savoir précisement ce qu'il faut que je test. Merci
Difficile comme cela
déjà regarde l'ensemble du MBP
(griffures, coups, etc)
par la suite fait un Hardware test, via le DVD n°2
si il n'a pas les 2 DVDs c'est pas top et ça peux jouer en ta faveur niveau tarif
après c'est un ensemble qui fait que cela peut être une bonne occasion ou une mauvaise
niveau série il y en a des mauvaises et des bonnes: par exemple la série avec la 8600 en CG
dis nous ce que c'est comme modele on pourra te renseigner
pour la cote tu as aussi mac2sell qui te donne une valeur pour un Mac en bon état
fais un hardware test ...
fais un test général web cam, micro, haut parleur, sortie casque, entrée ligne, usb, et lance un jeux pour voir comment ce comporte la carte graphique, évite la série avec 8600m gt ..
vérifie si pas de pixel mort, si pas de griffe de coup .
Tu peux regarder l'état de la batterie (par Information système).
.
:rolleyes::rolleyes::rolleyes: je me demandes ce qu'il y a de constructif dans tes propos...
tu reprends quasiment mot pour mot ce que j'ai dit :rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Oui. Mais coconut battery n'est pas préinstallé. Et Information système est une mine d'or dès qu'on prend un peu le temps de l'explorer :love:coconut battery donne des infos plus facile à voir que par l'information systeme
Oui. Mais coconut battery n'est pas préinstallé. Et Information système est une mine d'or dès qu'on prend un peu le temps de l'explorer :love:
Ok, merci pour vos renseignements. Je vous montre vite fait ce que m'as dit la personne par mail a propos du Mac :
- Mac OS X 10.6 Snow Leopard
Produit NEUF , vendu dans boite d'origine, non déballée avec Facture.
Cordialement
Authentique Macbook Pro 17 pouces: 2.53GHz