Bonjour,
Je redoutais cela depuis longtemps : le macbook pro de ma femme (Septembre 2007 avec CG Nvidia) se met à avoir l'écran qui délire et le mac qui se fige (souvent sauf la souris).
Ca la laisse tranquille quelques jours pour revenir de plus belle et souvent de grosses séries de plantage (20-30 de suite) et par bonheur ça plante Osx avec l'obligation de réparer permissions + disque (fsck ne fait pas sont boulot au boot).
Idem sous windows même durant l'installation d'Osx, écran qui "flick" ou beau damier bleu, etc.
En gros c'est le fameux problème des de 8600GT.
Mais en parcourant votre forum ainsi que d'autres, je m'aperçois qu'il n'ai pas forcement facile de faire valoir ce problème en particulier avec des centres donnant des diagnostiques différents (sans vérifier une soudure avec un appareil idoine c'est de toute façon de la rigolade) et un Apple qui traine des pieds...
Des conseils, des expériences ?
Merci.
Je redoutais cela depuis longtemps : le macbook pro de ma femme (Septembre 2007 avec CG Nvidia) se met à avoir l'écran qui délire et le mac qui se fige (souvent sauf la souris).
Ca la laisse tranquille quelques jours pour revenir de plus belle et souvent de grosses séries de plantage (20-30 de suite) et par bonheur ça plante Osx avec l'obligation de réparer permissions + disque (fsck ne fait pas sont boulot au boot).
Idem sous windows même durant l'installation d'Osx, écran qui "flick" ou beau damier bleu, etc.
En gros c'est le fameux problème des de 8600GT.
Mais en parcourant votre forum ainsi que d'autres, je m'aperçois qu'il n'ai pas forcement facile de faire valoir ce problème en particulier avec des centres donnant des diagnostiques différents (sans vérifier une soudure avec un appareil idoine c'est de toute façon de la rigolade) et un Apple qui traine des pieds...
Des conseils, des expériences ?
Merci.