Bonjour, je viens de recevoir mon mac et j'ai quelques question a vous poser car je suis totalement débutant dans l'univers Apple.
Je viens d'un monde obscure ou windows fait la loi ^^. Bon en gros je suis un méchant gros geek gamers qui rentre en école sup et qui doit assurer niveau étude maintenant ^^.
Donc mes questions sont :
Antivirus sur Mac est-ce utiles ? J'ai vu qu'il y avait Intego mais en version gratuit avec un soft équivalent sa donne quoi ?
Je cherche aussi un soft style la suite microsoft office ? En effet je risque d'avoir des présentation à faire ou prendre des cours sur mon mac ^^.
VMWARE ou Parallels Desktop c'est bien mais il y a un équivalent gratuit ?
Evernote est-ce ci bien que ça ?
Istats menu fonctionne après la version d'essai ? Si non comment faire pour en trouver un autre (je sais pertinemment que vous aller pas m'aider a le contourner ^^") ?
Un conseil sur d'autres soft utiles voir meme indispensable sur Mac ?
Merci d'avance pour votre aide !! Peace !!
Je viens d'un monde obscure ou windows fait la loi ^^. Bon en gros je suis un méchant gros geek gamers qui rentre en école sup et qui doit assurer niveau étude maintenant ^^.
Donc mes questions sont :
Antivirus sur Mac est-ce utiles ? J'ai vu qu'il y avait Intego mais en version gratuit avec un soft équivalent sa donne quoi ?
Je cherche aussi un soft style la suite microsoft office ? En effet je risque d'avoir des présentation à faire ou prendre des cours sur mon mac ^^.
VMWARE ou Parallels Desktop c'est bien mais il y a un équivalent gratuit ?
Evernote est-ce ci bien que ça ?
Istats menu fonctionne après la version d'essai ? Si non comment faire pour en trouver un autre (je sais pertinemment que vous aller pas m'aider a le contourner ^^") ?
Un conseil sur d'autres soft utiles voir meme indispensable sur Mac ?
Merci d'avance pour votre aide !! Peace !!
Dernière édition: