"Console" NWN ?

Je ne sais pas

Membre confirmé
13 Juin 2003
16
0
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il réussi un jour à activer la fameuse "console" de Neverwinter Nights sur Mac, histoire de rentrer les codes ?? Encore mieux si vous me donnez ma manip sur un clavier de portable... J'ai trouvé une manip pour PC... qui ne marche pas du tout !

PS : Inutile de vous lâcher en leçons de morale, SVP ! Au moins, dans Baldur II, on pouvait recommencer les tirages de caractéristiques. Dans NWN, on est condamné au perso moyen, donc ça me saoule... donc il ne reste plus que les codes !!

PS2 : Si jamais c'est dans le manuel, inutile aussi de me pourrir : j'ai le jeu en anglais, donc je ne me suis pas tanné à tout lire !

Merci..
 
J'ai réussi à activer la console par une fausse manipulation.
Aussi je ne pourrai dire à présent comment je m'y suis prit.
tongue.gif


Par contre j'aimerai bien savoir comment il faut s'en servir et dans quel but.
confused.gif
 
Pour la console, je ne sais pas, mais essaies "## ta_commande" dans la ligne de chat (en remplaçant "ta_commande" par la commande que tu veux entrer)

Pour le tirage des pts de carac, je ne vois pas en quoi on est condamné au perso moyen... les points de carac, on les "achète" comme on veut qd on crée le perso*, et on en ajoute un où on veut tous les 4 niveaux...

* : Au passage, NWN est basé sur les règles de D&D 3° édition... Or à D&D, il existe plusieurs règles pour la répartition des points de carac' à la création des perso, mais celle retenue pour NWN est à mon avis la meilleure (y'a aussi, par exemple, un système de tirage aléatoire, où on réparti comme on veut les 6 scores tirés aux dés).