Constitution Européenne : Pour ou Contre ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet PommeQ
  • Date de début Date de début

La Constitution Européenne, Etes vous ?

• Total voters
    18
  • Poll closed .
Statut
Ce sujet est fermé.
D'apres ce que j'ai lu il y a quelques temps, elle est un peu trop libéral pour moi, mais c'est un pas en avant dans la construction européenne et c'est vraiment important à mes yeux.

PS : Je sais pas si un sujet de politique est possible sur MACGé

j'ai bien peur que non.......

en même temps ca ne concerne ni la gauche ni la droite, donc....

non non non pas de politique !!!!!! :mad: :mad: :mad:

finnnnnnnnnnn ?? :confused:

bon alors , tu fermes ou pas? :D :D :D :D

le_magi61 a dit:
D'apres ce que j'ai lu il y a quelques temps, elle est un peu trop libéral pour moi, mais c'est un pas en avant dans la construction européenne et c'est vraiment important à mes yeux.

PS : Je sais pas si un sujet de politique est possible sur MACGé

Ca n'a rien de politique ... il n'y qu'a regarder nos politiques de tout bord ... tourner comme des girouettes

C'est un sujet d'actualité qui merite d'etre au bar de MacG

Néanmoins je respecterai s'il est "deleted"

;) Ok j'arrete d'amadouer le modo :D

tiens , un modo est passé, voté e pas fermé ???????? :confused: :siffle: :D :D :D

POUR aussi mais il ne faut pas que ca dérape, et ca, ca va etre tres dur à tenir comme engagement!

Rhooo lui, qu'est-ce t'as contre les départ de topic en vrille ? :siffle: :D

---
PS : au fait, j'en suis à la page II de la table des matières de la Constitution :D :D :D

Et sinon, vous ne connetriez pas un forum sans modo qu'on puisse debattre ( ou se mettre sur la gueule) tranquillement :rateau:

gKatarn a dit:
Rhooo lui, qu'est-ce t'as contre les départ de topic en vrille ? :siffle: :D

---
PS : au fait, j'en suis à la page II de la table des matières de la Constitution :D :D :D

Rien :)

Mais il est necessaire de maintenir la paix social sur MacG :zen: et c bien normal :siffle:

gKatarn a dit:
Tu veux la voir ma grosse bobine ? :siffle: :D

est que c'est vraiment necessaire? :siffle:

elle est tellement monstruesue pour te sentir en devoir de la montrer ? :rolleyes:

lalala encore un thread pour dire n'importe quoi lalala d'ailleurs la constitution,lalala, tout le monde s'en tape,lalala, ca n'aura aucun changement particulier dans notre quotidien, lalala :D

Statut
Ce sujet est fermé.