10.12 Sierra Consulter "Contact" dans Time Machine

Statut
Ce sujet est fermé.

Cristalon

Membre actif
22 Novembre 2013
122
2
Bonjour,
Je voudrais consulter mes contacts sur Time Machine.
C'est pour vérifier la version à restaurer ou bien faire un copie-coller sur le ou les contacts que je pense avoir perdus.
Je n'arrive pas à ouvrir Contacts dans Time Machine.
Merci d'avance pour réponse.

Tu ouvres Contacts normalement puis ensuite tu choisis "entrer dans TimeMchine".
En remontant le temps, la fenêtre de Contacts va évoluer et faire réapparaître des contacts éventuellement supprimés ou modifiés.
Quand tu en vois un qui t'intéresse, tu le sélectionnes et tu cliques Restaurer. Il va être restauré dans la base de donnees de Contacts

Tu ouvres Contacts normalement puis ensuite tu choisis "entrer dans TimeMchine".
En remontant le temps, la fenêtre de Contacts va évoluer et faire réapparaître des contacts éventuellement supprimés ou modifiés.
Quand tu en vois un qui t'intéresse, tu le sélectionnes et tu cliques Restaurer. Il va être restauré dans la base de donnees de Contacts

Merci, ça marche.

Mais ce que je voudrais faire, c'est :
- Ouvrir dans une première fenêtre un fichier de groupe dans Contacts choisi dans TM (disque externe).
- Dans une seconde fenêtre ouvrir le même groupe dans Contacts du Mac.
- Comparer et voir si un (ou des) contact du groupe a disparu du Mac.
Et ceci pour chaque groupe.

En fait iCloud a créé la pagaille dans Contacts (doublons, contacts disparus...) et j'ai corrigé tant bien que mal à la main, mais je pense avoir perdu des contacts.
Je veux retrouver sur TM Contacts avant la connexion à iCloud, sans perdre les contacts que j'ai créés depuis et comparer avec mes contacts sur le Mac.

Merci d'avance si tu me proposais une solution.

Statut
Ce sujet est fermé.