contact hotmail sur iChat , possible ?

Therence

Membre confirmé
27 Novembre 2010
45
0
Somain - NORD
est-il possible de communiquer via ichat avec un correspondant qui utilise hotmail ?

Oui c'est possible avec une bidouille de passerelle.

Tape 'Se connecter à Msn avec iChat' sur google tu devrais trouver facilement ;-)

merci de ta reponce :) mais je galere vraiment a instaler "PSI" , et j'ai vue qu'aparament meme installer sa ne permeter pas d'utiliser la webcam , or c'est ce que je veu faire :heu:

pas d'autre solution , j'ai vraiment tout essayer ?

vous avez raison, c'est la galère pour configurer iChat de manière à pouvoir contacter ses liens Hotmails. Comme Hotmail Mac a maintenant une fonction webcam, autant utiliser cet outil pour converser avec des gens sur Hotmail.

ba justement j'ai telecharger "microsoft messenger 8.0.0 " qui est MSN pour mac , et la iSight ne marche pas , que se soit avec un correspondant utilisant MSN sur windows ou un correspondant utilisant sur mac :heu: est-ce normal ?

ba justement j'ai telecharger "microsoft messenger 8.0.0 " qui est MSN pour mac , et la iSight ne marche pas , que se soit avec un correspondant utilisant MSN sur windows ou un correspondant utilisant sur mac :heu: est-ce normal ?

Bonjour,

Effectivement cela ne fonctionne pas, Messenger 8 n'est pas au point, j'utilise Adium en attendant mieux, naturellement sans iSight, au moins j'ai tous les comptes ouverts dans une seule fenêtre à savoir :

gmail - hotmail - facebook

merci de ta réponse , mais j'ai telecharge SKYPE en attendant ;) une version Messenger compatible avec la iSight est-il prévu ?

ok , encore merci :)