Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci de ta reponce mais je galere vraiment a instaler "PSI" , et j'ai vue qu'aparament meme installer sa ne permeter pas d'utiliser la webcam , or c'est ce que je veu faire :heu:
pas d'autre solution , j'ai vraiment tout essayer ?
vous avez raison, c'est la galère pour configurer iChat de manière à pouvoir contacter ses liens Hotmails. Comme Hotmail Mac a maintenant une fonction webcam, autant utiliser cet outil pour converser avec des gens sur Hotmail.
ba justement j'ai telecharger "microsoft messenger 8.0.0 " qui est MSN pour mac , et la iSight ne marche pas , que se soit avec un correspondant utilisant MSN sur windows ou un correspondant utilisant sur mac :heu: est-ce normal ?
ba justement j'ai telecharger "microsoft messenger 8.0.0 " qui est MSN pour mac , et la iSight ne marche pas , que se soit avec un correspondant utilisant MSN sur windows ou un correspondant utilisant sur mac :heu: est-ce normal ?
Effectivement cela ne fonctionne pas, Messenger 8 n'est pas au point, j'utilise Adium en attendant mieux, naturellement sans iSight, au moins j'ai tous les comptes ouverts dans une seule fenêtre à savoir :