Contact

Palm49

Membre actif
7 Mars 2005
706
22
78
NAMUR (belgique)
Bonjour,
Je viens de recevoir en cadeau un iPhone 4S.
Auparavant j'avais le 3;
Je viens de le mettre en iOS 5.1 et s'inchroniser le tout avec Itunes.
Tout est OK sauf que je n'ai plus mes contacts.
Pour faire simple n'ai plus mon logo avec mon carnet d'adresses et quand je désire par ex. envoyé un sms ou tél. je vais dans "contact" mais il est vide, je n'ai même pas le logo.

Merci beaucoup pour votre aide.

Sans être exigeant, loin de là, mais si possible pas à pas, car je n'ai certainement pas vos capacités.

Merci

Bonsoir,

Avez-vous fais une sauvegarde de votre Iphone 3g avec itunes?

Si, oui vous aurez juste besoin de faire une synchronisation avec votre ordinateur pour pouvoir remette vos contacts dans votre Iphone 4s:)

Bonjour,
C'est vrai que pour la nouvelle synchro j'ai cliqué sur "configurer comme nouvelle iPhone". Cela me semblais logique. Mais... erreur me semble t-il
Donc, si j'ai bien compris je dois "restaurer" dans les préf. de mon iPhone 4 et ensuite le brancher à nouveau sur iTunes pour une nouvelle synchro.

Je vais essayer tantôt et je vous remercie pour vos réponses.

bon dimanche

---------- Nouveau message ajouté à 08h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h57 ----------

Re,

Je viens de voir dans Itunes : Résumé/Version/restaurer c'est là que je dois le faire ?

En dessous, il y a "Sauvegarder sur iCloud ou sauvegarder sur cet ordinateur, lequel faut-il cocher.

Merci pour votre aide