Contacts Carnet d'Adresses vers Outlook

Statut
Ce sujet est fermé.

JulienCmoi

Membre actif
30 Janvier 2007
222
7
42
France
Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant plusieurs heures que je cherche à transférer mes contacts, groupés, mais surtout mes remarques apportées, vers Outlook sur un PC.

J'ai une version Mac d'Outlook (Beta), mais je n'y comprends rien.
Même avec des convertisseurs CSV, ça ne marche pas.

J'arrive tout de même à faire glisser mes groupes dans Outlook, mais toutes les remarques apportées n'apparaissent pas (le plus important, car il s'agit de clients). En gros, pour les contacts, c'est OK, mais pour les champs personnalisés et les remarques, c'est mort.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci pour vos réponses expertes,
 
J'ai une version Mac d'Outlook (Beta), mais je n'y comprends rien.
Si tu utilises une verison beta, c'est que tu es beta testeur. Tu as donc des contacts chez MS qui t'ont fourni la beta et auxquels tu peux poser les questions qui te taraudent. Ou alors les beta de la version Mac seraient devenues publiques (mais je n'ai rien lu de tel). Normalement, tu dois avoir une clause de confidentialité qui te donne ce genre d'indications, non ?

Si ce n'est pas le cas, ben fallait pas y toucher : c'est une beta, ce n'est pas toujours fonctionnels les beta... Jouer avec des fichiers clients dans une beta, faut avoir le tempérament joueur...


Bon, ben en tout cas, Bernard, je pense que tu as fait le tour du sujet, hein ! On peut fermer.
 
Statut
Ce sujet est fermé.