contacts sur sim ou dans telephone??

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
Bonjour
orange va me changer de carte sim car la mienne date de 5 ans et donc inadaptee au G+(cependant mon telephone commute en G avec debit ridicule 340mb/S)
pensez vous que mes contacts telephoniques se trouvent dans le telephone ou sur la carte sim???
quand je suis passé de mon HTC à mon iphone il n'y avaiat rien sur le sim et j'ai du tout rentrer manuellement !
merci

pensez vous que mes contacts telephoniques se trouvent dans le telephone ou sur la carte sim???

Sur l'IPhone, les contacts sont enregistrés sur le téléphone

quand je suis passé de mon HTC à mon iphone il n'y avaiat rien sur le sim et j'ai du tout rentrer manuellement !

Ce qui parait logique si tu n'a, à la base, rien sur ta sim.
Maintenant si par rien tu entends "sur le HTC j'avais mes contacts sur la SIM et quand je l'ai mise dans l'Iphone, ben je ne trouvais aucun contact dans le répertoire de l'Iphone" il fallait juste lire le manuel et aller dans "Réglages > Mails, Contacts, Calendrier > Importer les contacts SIM"

Sur l'IPhone, les contacts sont enregistrés sur le téléphone

Ce qui parait logique si tu n'a, à la base, rien sur ta sim.
Maintenant si par rien tu entends "sur le HTC j'avais mes contacts sur la SIM et quand je l'ai mise dans l'Iphone, ben je ne trouvais aucun contact dans le répertoire de l'Iphone" il fallait juste lire le manuel et aller dans "Réglages > Mails, Contacts, Calendrier > Importer les contacts SIM"

effectivement je n'avais pas vu,cela dit ça m'a permis de faire un grand menage dans mes contacts