Contrat Applecare

et pour changer le nom du bénéficiaire de l'apple care (achat d'occaz) il faut contacter directement apple care par téléphone ?

macinside a dit:
oui, et si l'ancien proprio avait pris un applecare, il doit te donner la facture de l'applecare ;)
J'ai le boitier apple care et le numéros associés mais pas la facture...c'est grave docteur ?

J'ai l'impression que je vais bien rigoler avec ce nouveau mac ...c'est pas lié à la machine mais il y a un ensemblen se d'éléments que j'ai un peu pris à la légère et je me retrouve avec un truc pas complet.
Heureusement, le vendeur semble compréhensif et la situation pas irréverssible. :mouais:

Il y a quelque chose que je ne comprend pas avec applecare...

Applecare= garantie étendue à 3 ans, mais à partir de quelle date ?

- date d'achat de la machine ?
- date d'enregistrement de l'applecare ?

Merci pour votre aide

Billboc

garantie étendue à 3 ans à partir de la date d'achat. Soit deux ans de plus que la garantie normale d'un an. En plus tu as accès à l'assistance téléphonique apple durant les 3 ans, sinon celle-ci est de 90 jours sans applecare

Salut,
J'ai acheté mon iBook chez un revendeur agréé. Lors de l'achat il m'a proposé le contrat Applecare en me spécifiant que si je ne le prenais pas aussitôt, il ne me laissait que, grand maximum, 6 mois pour revenir le prendre.
M'aurait-il barratiné ou est-il dans son droit?

je crois qu'on a 1 ans maxi pour se décider.

par ailleurs, apple m'a relancer pour cet applecare (j'ai acheté mon PB 15"
en mai dernier). je trouve ça archi cher (450¤), à ce prix là je suis presque
au mac mini. vous pensez que ça vaut vraiment le coup? Apple s'arrange
t'il pour que ces PB rendent l'âme au bout du 366ème jour?