Contribute

krystof

Membre expert
Club iGen
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Quelqu'un a-t-il testé "Contribute", l'éditeur html que .mac propose en ce moment ?

Si oui, vous en pensez quoi ?

Rien.
Je ne vois rien de mieux que BBEdit depuis des années.
Le premier qui me traite de vieux réac...
mad.gif

Je suis bien content que quelqu'un pose cette question parce que je n'arrive pas à le faire marcher....
Je l'installe, tape l'adresse de mon site web, appuie sur le bouton Edit. La première fois, il remarque que la connexion n'est pas configurée, il m'envoie l'assistant, je paramètre.... Je rappuie sur Edit, il réfléchit deux trois secondes et me dit qu'il y a un problème d'accès : avec .mac, je suis censé coontacter mon administrateur et avec mes pages perso wanadoo, j'ai un joli Access Denied....

Bref, ça marche pas et c'est bien con parce qu'il a l'air de répondre exactement à mes modestes besoins....

jroure a dit:
Rien.
Je ne vois rien de mieux que BBEdit depuis des années.
Le premier qui me traite de vieux réac...
mad.gif

Personne ne te traitera de quoi que ce soit, et merci de tes infos.
zen.gif
smile.gif

Nathalex a dit:
Je suis bien content que quelqu'un pose cette question parce que je n'arrive pas à le faire marcher....
Je l'installe, tape l'adresse de mon site web, appuie sur le bouton Edit. La première fois, il remarque que la connexion n'est pas configurée, il m'envoie l'assistant, je paramètre.... Je rappuie sur Edit, il réfléchit deux trois secondes et me dit qu'il y a un problème d'accès : avec .mac, je suis censé coontacter mon administrateur et avec mes pages perso wanadoo, j'ai un joli Access Denied....

Bref, ça marche pas et c'est bien con parce qu'il a l'air de répondre exactement à mes modestes besoins....

J'ai eu le même problème au départ.
Dans tes préférences systèmes ---> Internet et réseau, as-tu enregistré ton nom de membre .mac et ton mot de passe ?
Après ceci, mon problème était réglé.
J'ai pu alors modifié (ce n'est qu'un début), le fond d'une de mes pages .

krystof a dit:
Dans tes préférences systèmes ---> Internet et réseau, as-tu enregistré ton nom de membre .mac et ton mot de passe ?

Ben oui, je ne comprends pas ce qui se passe...
Et pendant ce temps-là, la période d'essai défile. Je me console qu'elle repartira à zéro la semaine prochaine quand j'installerai Panther !!
laugh.gif

Ça fonctionne bien chez moi aussi. Bien envie d'aller modifier les gabarits avec la version d'essais de Dreamweaver pour voir
tongue.gif
ou manuellement avec Hydra.
wink.gif