controle a distance

azerty

Membre expert
Club iGen
12 Décembre 2002
1 002
1
il me semble qu il existe un soft qui permet de controler un pc a distance depuis un autre pc, mais cela veut-il dire qu on voit sur l écran de l un exactement ce qui se passe sur l écran de l autre ...
confused.gif


...ce serait bien pratique pour utiliser en réseau local deux pc sur le meme écran...
smile.gif
 
Je pense que ta question serai plus appropriée dans un forum PC , si je ne m'abuse ....
smile.gif


Lors d'un controle à distance , on voit l'écran de l'ordi distant et on peut mm y travailler dessus !
wink.gif


a +
 
Sur Mac, on fait ça avec Timbuktu, qui permet d'ailleurs de contrôler aussi un PC et je crois qu'au moins un autre soft de chez Apple l'autorise aussi.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Sur Mac, on fait ça avec Timbuktu, qui permet d'ailleurs de contrôler aussi un PC et je crois qu'au moins un autre soft de chez Apple l'autorise aussi.

[/QUOTE]

ARD est pas mal
wink.gif
surtout depuis ça mise a jour en 1.2 la plusparts des bug de rafraichissement on disparu
wink.gif
reste plus qu'a l'obtimiser un peu
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr /> mais il ne marche pas sur toutes les versions de windows
wink.gif


[/QUOTE]version "pro" obligatoire pour windows (2000 ou XP)

ça fonctionne très bien en effet
smile.gif
 
VNC marche bien aussi quand au soft de Microsoft, il faut XP Pro ou Win 2000 Server, avec Win2000 pro jamais réussi à le faire fonctionner!
 
....xcuse me, je me suis mal fait comprendre...
laugh.gif


pc : personnal computer...ca désigne aussi les Mac !
wink.gif


...sinon, j aurais écrit : PC
blush.gif
 
...et merci pour les réponses
zen.gif
zen.gif
zen.gif


...donc on peut utiliser ce genre de soft pour brancher 2 Macs sur un seul écran, en réseau local éthernet ?
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par azerty:</font><hr /> ...et merci pour les réponses
zen.gif
zen.gif
zen.gif


...donc on peut utiliser ce genre de soft pour brancher 2 Macs sur un seul écran, en réseau local éthernet ?


[/QUOTE]

Par exemple ! Tu peux aussi acheter un switch vidéo pour partager l'écran (et aussi clavier/souris) sur plusieurs machines ....
 
oui, bien sur, le switch...mais il ne me semble pas en avoir vu pour Mac (en tout cas pas en France,...), et sur les sites US, c est hors de prix !

quoique Timbuktu ne soit pas donné non plus...
crazy.gif