10.13 High Sierra Controle parental sur High Sierra tout buggé ?

SuperCed

Membre expert
Club iGen
20 Juin 2001
1 329
70
45
superced.rb38.eu
Hello,

j'ai mon fils qui utilise notre ancien iMac 27p mi 2010. J'ai essayé le contrôle parental du système. Celui-ci fonctionne pour limiter le temps d'usage.

Par contre, l'option pour autoriser l'utilisation pendant certains horaires et certains jours de la semaine semble complètement buggé. Dès que je l'active et quelque soit l'heure et le jour, il semble impossible à mon fils de démarrer sa session. Déjà, dans l'interface, j'ai jamais trop compris si c'était une exclusion ou une inclusion sur les heures mentionnées... mais en plus, en général, ça dit que la session est interdite jusqu'à 00:00 .
Est-ce qu'il y a des gens qui ont résolu ce type de problème sur High Sierra ? Existe-il une feinte ? Un autre logiciel de contrôle parental ?

Merci!
 
Pareil, pour ajouter du temps, il y a un gross souci. Le système demande à ajouter du temps, je rentre mon login/password, puis il faut basculer sur la session de mon fil, et là, ça redemande son mot de passe, puis ça demande à nouveau d'ajouter du temps. Et ça en boucle, impossible de me loguer à nouveau sur sa session. La session dit qu'elle est bloquée jusqu'à 00:00 ... Bref, inutilisable ce contrôle parental intégré...
 
Bonjour,

J'ai beaucoup utilisé le contrôle parental en autorisant l'accès à certains sites ou contacts à mes enfants. Pénible à mettre en oeuvre mais efficace.
Je n'ai pas utilisé l'autorisation horaire, mais si j'avais dû le faire je serais passé par ma Box. Peut être peux tu regarder cette piste.