Controle parental

Jacque

Membre confirmé
1 Juin 2003
12
0
I-book G3-600mhz depuis 1 mois + Explorer = accès Internet illimité + 1 fils de 12 ans plutôt curieux, + mon boulot m'éloigne de la maison assez souvent + sa maman n'y connais rien! + qu'est-ce qui faut que j'fais? merci.
 
C pas un controle parental mais c un script fait avec appleScript pour proteger un dossier par mot de passe.
Normallement c pas mal pour une protection familiale sauf si ton fils est un hacker.

Voila le lien faut juste suivre les instructions pour realiser le script.

Bye
 
Super, ton site, et Mac 4ever, j'y retournerai! et ce script me servira surement!
Mais je ne veux pas empêcher mon fils de surfer, j'aimerais trouver un système qui le limiterais, lui interdirais des sites "dangereux" pour son age. Merci qd même.
Jacque
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Jacque:</font><hr /> I-book G3-600mhz depuis 1 mois + Explorer = accès Internet illimité + 1 fils de 12 ans plutôt curieux, + mon boulot m'éloigne de la maison assez souvent + sa maman n'y connais rien! + qu'est-ce qui faut que j'fais? merci.

[/QUOTE]

1/ ton iBook est récent donc tourne sous Mac Os X... Le mieux est de lui créer une cession d'accès à son nom (prénom ou pseudo) et un mot de passe choisi en commun... Il ne pourra oeuvrer que dans son environnement d'utilisateur...

2/ pour le surf : la solution est là...

nb : pendant que tu y es, regardes çà...
nb bis : installes Safari comme navigateur en lieu et place d'IE !... Qu'il s'y habitue tout de suite...

Par contre ce sujet n'est pas à sa place, il devrait être dans ce forum...