1 1308 Membre enregistré 28 Décembre 2007 1 0 28 Décembre 2007 #1 Bonjour, Dois-je utiliser skype pour communiquer en video ? J'ai télécharger msn mais je n'ai que du texte...
Bonjour, Dois-je utiliser skype pour communiquer en video ? J'ai télécharger msn mais je n'ai que du texte...
A Anonyme Invité 28 Décembre 2007 #2 1308 a dit: Bonjour, Dois-je utiliser skype pour communiquer en video ? J'ai télécharger msn mais je n'ai que du texte... Cliquez pour agrandir... ou wengophone.
1308 a dit: Bonjour, Dois-je utiliser skype pour communiquer en video ? J'ai télécharger msn mais je n'ai que du texte... Cliquez pour agrandir... ou wengophone.
Bonfire Membre actif 1 Août 2007 127 4 Mons - Belgique www.be-mac.be 28 Décembre 2007 #3 Il te faut amsn un clône de msn en opensource avec support de vidéo/audio.
vleroy Membre expert Club iGen 6 Novembre 2004 6 761 1 918 28 Décembre 2007 #4 1308 a dit: Dois-je utiliser skype pour communiquer en video ? Cliquez pour agrandir... C'est la solution multiplateforme qui fonctionne en texte/audio/vidéo, sans avoir à se préoccuper des ports des routeurs, un sacré avantage
1308 a dit: Dois-je utiliser skype pour communiquer en video ? Cliquez pour agrandir... C'est la solution multiplateforme qui fonctionne en texte/audio/vidéo, sans avoir à se préoccuper des ports des routeurs, un sacré avantage