Conversion DVD en Divx

Statut
Ce sujet est fermé.

Panabol

Membre actif
5 Mars 2009
204
6
58
MARSEILLE (13)
Bonjour,

Je recherche un ou des logiciels me permettant de transformer un DVD en Divx. Je souhaiterais aussi pouvoir couper ces divx pour en extraire des parties.
Pouvez vous m'indiquer ce qu'il y a de mieux, et dans le meilleur des cas...en français et gratuit ?
Merci

Sujet extra mega ultra abordé …. regarde en bas de la page, quelques liens utiles se rapportant a ta question.

J'utilise Handbrake, gratuit, simple, on peut trouver les localisation fr, par contre il rip en mkv et mp4.
Pour couper, je crois que quicktime pro le permet …. pas certain.

Suivant ce que tu veux en faire et ou tu souhaites utiliser tes rips ….

Bonjour,

Je recherche un ou des logiciels me permettant de transformer un DVD en Divx. Je souhaiterais aussi pouvoir couper ces divx pour en extraire des parties.
Pouvez vous m'indiquer ce qu'il y a de mieux, et dans le meilleur des cas...en français et gratuit ?
Merci
Tu as Toast qui te permet pas mal de conversion
Perso celui que j'utilise le plus est D-Vision 3. Tu peux convertir en .avi, couper des morceau, joindre des morceaux de films, incruster des sous-titre, etc...

Note du modo : et surtout, tu as le forum "Vidéo" pour parler de tout ça, sachant bien entendu qu'il ne peut être question que de DVD non protégés !

Statut
Ce sujet est fermé.