Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

conversion skins sonique et plug-in winamp

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par macinside, 26 Février 2000.

Modérateurs: Aliboron
  1. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    est-il possible de convertir les skins de sonique et le plug-in de winamp vers soundjam (ca ne marche d'avec les skins de wimamp normalement)

------------------
    mac for ever

2. MiVal

MiVal Membre junior

Inscrit:
    26 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    0
    Salut!

Je ne connais pas Sonique, est-ce un logiciel de lecture de fichier Mp3 ?

Avec les "skins" du "soft" Audion il n'y a aucun problème à les convertir pour SoundJam (via le convertisseur de celui-ci). J'imagine qu'il se peut que la conversion puisse se faire à partir de "skins" appartenant à d'autres logiciels, je n'ai pas essayé. Par un simple "glisser-déposer" sur le convertisseur de SoundJam tu pourras vérifier quels sont les "skins" propriétaires acceptables par SoundJam.

Les "plug-ins" de WinAmp ne peuvent se convertir pour SoundJam. Dès le départ, ces petits programmes ne sont pas compilés pour les plates-formes Macintosh.

L'utilisation de ces "plug-ins" ralentisse le processeur et n'ont qu'une fonction esthétique à offrir.

Bon week-end.

Michel

[Ce message à été édité par MiVal (Édité le 26-02-2000).]

3. macinside

macinside Dieu des forums
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    20 Février 2000
    J'aime reçus:
    3 267
    d'accord mais sonique est un lecteur de mp3 pour pc
    et c'est surtout ces skins la que je veus convertir

------------------
    mac for ever

4. MiVal

MiVal Membre junior

Inscrit:
    26 Janvier 2000
    J'aime reçus:
    0
    Fais l'essai, glisse tes "skins" sonique sur l'icône du convertisseur de SoundJam. Si SJam accepte la conversion il installera de lui-même l'ex "skins" sonique dans le dossier Skins de SJam. Il ne reste qu'à vérifier.

Quant aux "skins" de WinAmp, pas de problème. SoundJam les convertit sans problème.

Tiens-moi au courant de tes essais.

Michel

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple