Conversion video avec iTunes 7

iDiot

Membre expert
Club iGen
22 Avril 2005
1 203
86
38
Waterloo - LLN
Bonjour tout le monde :coucou:

Un petit soucis avec iTunes et mon iPod vidéo. J'ai téléchargé quelques vidéos Apple (ads get a mac et les pubs iPod) en format .mov, je les transfère dans iTunes 7 et la je lui demande de les convertir au format iPod vidéo. Jusque la aucun problème.

Je branche ensuite mon iPod pour faire la synchronisation et il me dit que le format de ces vidéos n'est pas pris en charge par l'iPod et il ne les copie pas.

Je n'avais pas encore essayé avec iTunes 6, est-ce donc un problème lié a la version 7 (j'ai fait une recherche rapide sur le forum sans rien trouvé à ce sujet) ou est-ce moi qui bug?

Merci de votre aide. :)

Bonjour tout le monde :coucou:

Un petit soucis avec iTunes et mon iPod vidéo. J'ai téléchargé quelques vidéos Apple (ads get a mac et les pubs iPod) en format .mov, je les transfère dans iTunes 7 et la je lui demande de les convertir au format iPod vidéo. Jusque la aucun problème.

Je branche ensuite mon iPod pour faire la synchronisation et il me dit que le format de ces vidéos n'est pas pris en charge par l'iPod et il ne les copie pas.

Je n'avais pas encore essayé avec iTunes 6, est-ce donc un problème lié a la version 7 (j'ai fait une recherche rapide sur le forum sans rien trouvé à ce sujet) ou est-ce moi qui bug?

Merci de votre aide. :)

As-tu téléchargé la MÀJ?
Sinon, essaye ffmpegX. Tu peux le télécharger ici :
http://ffmpegx.com/

J'ai bien la dernière version d'iTunes.

Il me semble qu'enfait, iTunes ne change pas l'extension de la vidéo, mais simplement adapte le format pour la lecture sur l'iPod. (je pense que c'était du .m4v ou quelque chose dans le genre).

J'ai convertis les vidéos pour l'iPod avec un programme externe, et là ça passe... mais pas encore toutes. J'ai pas encore eu vraiment le temps de vérifier tout ça.

j'ai un problême quelque peu similaire.

iTunes refuse catégoriquement d'importer des vidéos...

je fais un drag and drop avec des fichiers en .mp4 et iTunes ne réagit pas, pareil si je les renomme en .m4v...

que faire?

merci de vôte réponse

j'ai un problême quelque peu similaire.

iTunes refuse catégoriquement d'importer des vidéos...

je fais un drag and drop avec des fichiers en .mp4 et iTunes ne réagit pas, pareil si je les renomme en .m4v...

que faire?

merci de vôte réponse

Il faut que tu les glisse dans la bibliothèque.

Tu as un format special sur le site d'Apple 'for iPod' qui lui, est deja au format… c'est pas plus simple? non? :rateau: :p

Tu as aussi iSquint qui marche niquel, pas bcp d'options mais il fait très bien son boulot. Ou alors, tu as MPEG Streamclip qui m'a l'air plus complet.

Avec iTunes 7 et QuickTime, j'ai eu la même galère, j'ai jamais trouvé comment faire ...