Conversion WMA -> AAC via iTunes 4.5

comgil

Membre actif
13 Septembre 2000
194
0
Visiter le site
Quelqu'un à déjà réussi ?

Pas moyen d'y arriver, mais je n'ai pas beaucoup insisté non plus, ne possédant pas personnellement de WMA (pour quoi faire ?). J'aimerai cependant avoir la possibilité, car pour des utilisateurs PC, c'est presque obligatoire, et il faut être prêt quand on veut persuader un utilisateur PC de convertir ses fichiers (première étape pour le "switch")

MERCI
 
Comment c'est possible ça ? C'est dû à des problèmes de droits ? Le fait que ça marche sur PC, c'est le plus important, car franchement qui aimerait collectionner des WMA sur Mac !
 
comgil a dit:
car franchement qui aimerait collectionner des WMA sur Mac !

Ben un pov' pciste qui serait obligé d'avoir un Mac... un gars à plaindre quoi...
crazy.gif
 
Intéressant : si la chanson est en version WMA9, il faut WM installé. On comprend donc pourquoi Apple ne veut pas de cette option pour Mac : il faudrait obligatoirement installer le lecteur de Microsoft !

Pas de regrets donc.

Voici un exemple expliquant un peu mieux :
"One or more of the songs being added are in the WMA format, including the song ìbonnyswans.wmaî, and could not be converted.
You need to install Windows Media Player 9 Series or later before iTunes can convert these songs and add them to your music library. Or, if you have the original CDs for these songs, you can import them using iTunes.

The song ìbonnyswans.wmaî could not be converted."

WMAversion9.jpg
 
Peut etres que WM est le pire virus sur mac?? tt comme windows...
Je crois que pour office et des trucs comme ca... Mikkirowsoft se doit de presenter des produits de qualités avec des option exeptionels!
 
Ah bon c'est que pour la version PC...pas cool...
crazy.gif
 
Je ne vois vraiment pas à quoi peut servir cette fonction de conversion. Il suffit de repartir du CD. En plus, le son est bien meilleur...
laugh.gif
 
Ben si, si tu as un PC, ca peut servir quand meme
 
Il existe un logiciel "easywma" sur le site suivant www.carrafix.com/EasyWMA/ qui permet de convertir des fichiers au format wma en mp3, les fichiers mp3 étant lisible sous iTunes on peut si on le souhaite les convertir ensuite au format aac grâce à la fonction avancée "convertir la sélection au format aac".