conversion

• Créateur du sujet Créateur du sujet alfred
  • Date de début Date de début

alfred

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
un truc que j'ai vu hier sur mac os x hints et que je ne connaissais pas.
pour convertir un fichier (en aac par exemple) je pensais qu'il fallait d'abord rentrer le fichier dans itunes, puis faire "avancées, convertir la sélection en aac".
mais en appuyant sur option, puis sur avancées, on peut browser
le dd et convertir directement sans passer par itunes.

bon, vous le saviez pt'et déjà tous
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par jpmiss:</font><hr /> Ah ben non!
laugh.gif

zen.gif

[/QUOTE]

Kssss
laugh.gif
Quoi c'est AAC
ooo.gif

Quoi
confused.gif
le bar
smile.gif
oui
blush.gif
ZouUUUUU
diable.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alfred:</font><hr /> un truc que j'ai vu hier sur mac os x hints et que je ne connaissais pas.
pour convertir un fichier (en aac par exemple) je pensais qu'il fallait d'abord rentrer le fichier dans itunes, puis faire "avancées, convertir la sélection en aac".
mais en appuyant sur option, puis sur avancées, on peut browser
le dd et convertir directement sans passer par itunes.

[/QUOTE]

ooo.gif
Excellent ! Mais pourquoi cachent-ils toujours aussi bien ce genre d'astuces ?
confused.gif

'+

Il y a aussi le coup de cliquer sur le menu Fenêtre puis flèche droite pour afficher le menu caché de iTunes qui contient les raccourcis clavier pour le Music Store.

C'est compliqué...

L'idéal avec une telle option, serait que l'encodage soit indépendant des reglages d'itunes. En d'autres termes, qu'il demande où on veut enregistrer le fichier encodé et qu'il ne l'ajoute pas à la bibliothèque de itunes. je serais fou de joie!