Convertir des fichiers vob en mpeg

iteeth

Membre actif
25 Novembre 2005
390
39
Bien trop loin des volcans !
Bonjour, je voudrai savoir avec quel logiciel je pourrai convertir des fichiers vob en mpeg ou mov. ça doit bien pouvoir exister?
 
ffmpegX (bien installer ses modules en suivant ce qui est dit sur la page de chargement). Tu jettes ton VOB à gauche, tu choisis ton format de destination à droite (mpeg1, c'est "VCD")
 
samalaplaya a dit:
ffmpegX (bien installer ses modules en suivant ce qui est dit sur la page de chargement). Tu jettes ton VOB à gauche, tu choisis ton format de destination à droite (mpeg1, c'est "VCD")
Merci!:up:
 
tu as aussi mpegstreamclip qui le fait
 
nikolo a dit:
tu as aussi mpegstreamclip qui le fait

ah bon? pourtant quand je lui envoie le fichier il n'afiche pas l'image?:mouais: :confused:
 
;) ok merci!
Tant que j'y suis pour eviter de lancer un nouveau sujet, j'ai cherché mais j'ai pas trouvé: on est obligé d'acheter la version pro de quicktime pour enregistrer des vidéos sur le net? car moi je peut pas les enregistrer au format quicktime j'ai pas la version pro...:rolleyes:
 
oui si c'est un format QT : seule la version pro permet l'enregistrement de la video ou l'export.
 
nikolo a dit:
oui si c'est un format QT : seule la version pro permet l'enregistrement de la video ou l'export.

OK MERCI!:up: