Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je voudrais convertir du .ogg en .mp3 . Je m'explique impossible de lire les fichiers .ogg avec iTunes, ils ne s'ouvrent qu'avec mPlayer... Existe t-il un soft pour faire la convertion ???
Je voudrais convertir du .ogg en .mp3 . Je m'explique impossible de lire les fichiers .ogg avec iTunes, ils ne s'ouvrent qu'avec mPlayer... Existe t-il un soft pour faire la convertion ???
Cherche sur www.illadvised.com/~jordy , il y a un "truc" à mettre dans QT et tout baigne (excuse moi pour le peu de précisions, mais j'ai la mémoire qui flanche sérieusement pendant les vacances).
Et encore et toujours l'excellent shareware Amadeus II qui lit est convertit pas mal de formats. Sinon petite info, certains miniballadeurs (Philips) lisent ces formats libres et meilleur que le MP3. Bientôt sur itunes ? ....