Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Convertir en mp3 des fichiers wma et autres...

Discussion dans 'MAO' créé par vlg0901, 25 Août 2003.

1. vlg0901

vlg0901 Nouveau membre

Inscrit:
    8 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

comment puis-je convertir en mp3 des fichiers wma ? et des fichiers .ogg ??

j'ai quelques fichiers de ce type, et ça me gonfle de ne pas pouvoir les lire dans iTunes...

si encore je pouvais trouver un moyen de gérer les playlists avec WMP, mais non !! pour lire mes wma, je suis obligée de les lancer l'un après l'autre, j'ai toujours pas compris comment on lui dit de les lire tous à la suite... (c'est marrant comme je deviens bête dès que j'ai un logiciel MS en face de moi...)

pour mon seul fichier .ogg, VLC le lit très bien, mais je voudrais l'intégrer à mes listes dans Itunes !!

merci de m'éclairer

vv

2. alumni

alumni Membre confirmé

Inscrit:
    6 Avril 2003
    J'aime reçus:
    3
    pour .ogg, il existe un codec que tu glisses dans la bibliothèque quicktime et après tu peux lire avec itunes, transformer en mp3 si tu préfères...

ça s'appelle oggvorbis.component, c'est à mettre dans Bibliothèque/Quicktime

son concepteur : http://www.xiph.org

3. alumni

alumni Membre confirmé

Inscrit:
    6 Avril 2003
    J'aime reçus:
    3
  4. alfred

alfred Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Janvier 2003
    J'aime reçus:
    59
    je pense a un truc pour tes wma, si tu utilises audio hijack pour capturer le son à partir de wmédiaplayer? bon peut-être le son ne sera pas terrible. j'ai jamais essayé, j'dis p'têt une grosse c... [​IMG]

5. tornade13

tornade13 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Août 2001
    J'aime reçus:
    66
    Salut
    En un mot Audion on a tendance a l'oublier non [​IMG]
    aller tu le trouvera sur le site de panic.com

6. Claude number X

Claude number X Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    14 Juin 2000
    J'aime reçus:
    38
    Ou livré avec Toast Titanium (en version 2 pour classic seulement) mais je savais pas qu'il pouvait lire le WMA. On en avait déja discuté y'a un bon moment et l'option audio hijack ou un équivalent était bien la seule solition pour le WMA

7. tornade13

tornade13 Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    31 Août 2001
    J'aime reçus:
    66
    Je sais pas pour la version 2 mais pour la version 3 il m'est arrivé de convertir du wma en mp3 et ça fonctionne tres bien [​IMG]

8. vlg0901

vlg0901 Nouveau membre

Inscrit:
    8 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    OK, merci pour vos réponses, j'ai installé le plugin vog orbis pour quicktime, et j'ai pu transformer mes wma en mp3 grâce à Audion.

Chargement...