convertir HVDVD_TS en MP4 avec toast titanium

ananke

Membre confirmé
28 Août 2006
42
0
Bonjour :)

Pour des raisons de place , je voudrais convertir un fichier HVDVD_TS en un format plus compressé , avi ou autre ..
J'ai vu que Toast me permet de le convertir en MP4. Pour celà j'utilise les reglages lecteur H.264 , debit 2000Kbits /s qualité optimale (passes multiples ) .
Tout semble bien fontionner , mis à part que le fichier généré s'arréte à 140 Mo et que je n'ai donc que les 10 premieres mn du film ...
Quelqu'un voit il où est l'erreur ? Pour quoi cet arret toujours au même endroit apres quelques minutes d'encodage ?

Merci beaucoup pour votre aide :)
 
Et bien .. Personne n'a la solution ?
Sinon je ne tiens pas particuliérement à employer toast . Si quelqu'un à idée d'un autre logiciel qui me permettrait de compresser ce HVDVD_TS en un autre fichier video moins volumineux , avi , mpeg ou autre ....

Merci à tous :)
 
Et bien .. Personne n'a la solution ?
Sinon je ne tiens pas particuliérement à employer toast . Si quelqu'un à idée d'un autre logiciel qui me permettrait de compresser ce HVDVD_TS en un autre fichier video moins volumineux , avi , mpeg ou autre ....

Merci à tous :)

Moi il ne m'encode que 2mn31 !! Je ne comprends pas non plus... si tu trouves la solution, je suis preneur.
Dommage parce que je n'ai pas trouvé d'autres softs qui sait lire les .ts en HD de la freebox.
 
juste un détail:
qui sait lire les .ts en HD de la freebox.
le topic parlait de HDDVD (soit le concurrent du BluRay, paix à son âme :rateau:) et toi de la TNT HD (en fait issue de free, mais c'est pareil: du h264 emballé dans un mpeg-ts)

as-tu essayé via EyeTV plutôt que Toast? (c'est du même éditeur, mais on ne sait jamais…)

à+