Convertir Real Player .flv en .avi ou autre? Help!!

missana

Membre enregistré
13 Août 2009
2
0
Bonjour,
Voilà G téléchargé la version gratuite de RealPlayer pour mac, et tous les fichiers que ce programme télécharge automatiquement sont enregistrés en .flv. Je veux maintenant les convertir en .avi ou autre pour pouvoir les graver sur dvd et les lire sur mon dvd player.
G téléchargé mediacoder, DVD creator, iskysoft DVD creator, G essayé avec isquint de convertir les flv en mpeg puis ai téléchargé mpeg streamclip pour convertir les mpeg en dvd mais rien ne marche. Tous les programmes refusent d'ouvrir et ajouter mes fichiers real player en me marquant "The files cannot be added successfully may be not supported or only have audio stream or video stream." ou "The files _TS are not supported"... Je ne sais pas d'où vient le problème mais est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait!!! G lu plusieurs forum et ai vu que la plupart des personnes parlant de real player, parlent du format .ra, .rm ou .ram. Mais moi c bien .flv ke G.
Je me demande si le pb ne vient pas du programme lui mm car tout ce que Real Player télécharge ne peut être lu et ouvert qu'avec Real Player. J'ai essayé de les lire avec VLC mais impossible. Mais le pb n'est pas de pouvoir lire c fichiers, le pb est comment convertir c fichiers realplayer flv en avi ou autre que je peux lire sur mon dvd player????
Merci d'avance pour votre tps!!
 
Tu as essayé la conversion .flv en .avi dans MPEG Streamclip ? Ca ne marche pas ?
(Menu Fichier > Exporter en avi)
 
realplayer est pas terrible et par aileurs parfois utilise des formats propres à real que d'autres logiciels ne lisent pas

si tu peux arranges toi pour aller chercher ces videos via un autre media
 
Merci Smog!!! Et tout le monde pour votre aide!!!
Smog je ne sais pas pq je n'ai pas pensé à ça!!! ça marche très bien ac MPEG streamclip!!! Je ne me suis pas attardée sur ce programme parce ke ça n'avait pas marché la première fois de.flv en mpeg. Merci mille fois!!!!!
 
bonjour à vous!
je viens de suivre ces bonnes info (perian & mpeg streamclip)
les vidéos en flv sont devenu avi...
seul petit souci, il n'y a pas de son
j'ai bidouillé mais toujours pas de son
vous avez pas une petite astuce svp?