Convertir un AIFF en MP3

jhou

Membre confirmé
23 Septembre 2003
15
0
Salut. J'ai un lecteur MP3 qui ne lis QUE LES MP3 et le probleme c'est que j'ai une musique en AIFF que j aimerais transformé en MP3 car en plus elle est trop grosse. Comment puis je faire sous mac OS X? car avec iTunes je n'ai pas reussi. Merci.
confused.gif
 
Tu peux le faire grâce à Amadeus par exemple, c'est un excellent shareware qui te permettra de faire de la conversion en mp3, wav, aiff, etc...
Tu peux même découper tes morceaux si ça te chante !
smile.gif
 
dans les préfs d'itunes onglet "importation" tu choisis mp3, puis tu sélectionne le morceau, tu appuies sur "alt", puis dans le menu "avancé" tu choisis "convertir en mp3".
 
“Un convertisseur audio gratuit et complet”

Switch Audio Converter 1.50 Gratuit (Freeware)

Il suffit parfois de changer de baladeur ou d'ordinateur pour se retrouver avec une partie de sa collection musicale inutilisable pour cause de formats incompatibles.
Switch Audio Converter vous permet de remédier efficacement à tous les problèmes de lecture ou de compatibilité de fichiers audio grâce à ses puissants outils de conversion.
C'est un logiciel très simple à utiliser: il suffit d'ajouter les fichiers dans la liste à convertir, de choisir le format de destination et de cliquer sur le bouton "Convert".
Vous pouvez ajuster les paramètres pour tous les codecs supportés par Switch Audio Converter.
Switch Audio Converter permet aussi de normaliser automatiquement les fichiers audio lors de la conversion pour bénéficier d'un niveau d'écoute optimal.
Seuls regrets, l'aide ne fonctionne pas et vous devrez installer Flip4Mac pour la prise en charge des fichiers WMA.
Très efficace et gratuit, Switch Audio Converter vous rendra certainement de grands services.

Formats supportés par Switch Audio Converter:
Convertit: WAV, MP3, AU, AIF/AIFF, GSM, VOX, RAW, OGG, FLAC, AAC, M4A, WMA, MOV
Reconnaît aussi: MP2, WMA, RM/RA/RAM, DVF, MSV, DSS, CDA
Notes:
Switch est disponible pour processeurs Intel et PowerPC. Le lien par défaut et le téléchargement Premium renvoient vers la version Intel. La version Power PC est disponible dans les liens de téléchargement alternatifs.

OS compatible avec Switch Audio Converter:

• OS: Mac OS X
Configuration minimale:
• Mac OS X 10.2.1 ou plus récent

Les Plus
• Gratuit
• Très simple à utiliser
• Plus de 20 formats supportés

• Les Moins
• L'aide ne fonctionne pas
• Nécessite Flip4Mac pour le support du WMA
• Seulement en anglais

http://switch-audio-converter.softonic.fr/mac

:zen: