Convertir un .odt en .pages ?

Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment ouvrir un document généré avec Neooffice avec Pages ? Je ne parviens pas à trouver.
Merci.
Bonjour,
Dans NeoOffice, tu l'enregistres au format Word. Puis tu ouvres ton fichier avec Pages.
 
Sinon tu peux faire un copier-coller dans un nouveau document Pages. Mais ça va être plus long.
 
Bonjour iDuck.

C'est une solution envisagée, mais il faut que je modifie les mises en pages (tableaux), etc ...
Dommage, je découvre Pages et je le trouve très bien fait. Apple aurait pu ajouter des filtres d'importation.
Merci.
En principe, Pages est censé pouvoir ouvrir les .doc. C'est d'ailleurs le logiciel que j'ai trouvé qui ouvrait le mieux mes fichiers Word quand je suis passé d'OS 9 à OS X. Après il peut y avoir des problèmes d'importation mais rien de bien grave en ce qui me concerne et ça n'empêche que le document est exploitable.
 
En principe, Pages est censé pouvoir ouvrir les .doc. C'est d'ailleurs le logiciel que j'ai trouvé qui ouvrait le mieux mes fichiers Word quand je suis passé d'OS 9 à OS X. Après il peut y avoir des problèmes d'importation mais rien de bien grave en ce qui me concerne et ça n'empêche que le document est exploitable.

Perso, il me fait systématiquement un message d'erreur si j'ai laissé des marques de révision dans le fichier .doc.

l'idée du RTF est à tester :up: