convertir vidéos vers un ipod touch

sac à puces

Membre confirmé
5 Mai 2008
24
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un Ipod touch 8 go version B. Il marche impec. J'ai des videos faites

avec un appareil photo numérique, mais je n'arrive pas à les synchroniser. L'Ipod les

refuse. J'ai essayé VLC media player et Quick time player.

Merci aux internautes qui m'aideront à résoudre ce problème.
 
parcequ'il faut les convertir au format MP4 moi j'utilise winavi converter MP4 et ca marche bien
 
Merci asticoboy, j'ai téléchargé "videora" mes videos (j'en ai essayé 2) ont été converties sur mon Ipod Touch. Cet Ipod est un véritable bijou par rapport au Memup que j'avais.

A+ peut être

Bonsoir et merci floune 13 de ton renseignement.
Je n'ai pas essayé winawi converter car il est payant, j'ai téléchargé "videora" mes videos ont été conveties sur mon ipod touch. ;-)
 
Chaque problème a sa solution ! ;)
 
tiens je vais essayer videora ;)
 
Bon c'est en anglais, mais tu devrais t'en sortir, c'est assez basique et il y a plein d'explications sous forme d'images !;)
 
isquint est très bien, facile a paramétrer il te propose directement d envoyer le fichier créé sur itunes
 
Je ne peux pas me servir d'isquint, je suis sous windows XP. Merci quand même. Mais j'ai pu convertir mes videos perso avec videora. mais je ne sais pas si je peux convertir 1 DVD.
A+
 
En ce qui concerne les DVD, je n'ai jamais testé... pour le savoir, il te suffit d'essayer !
Ou tu peux tout simplement copier le film sur ton pc et le convertir ensuite.