Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.je souhaite numériser des vieilles k7 hi 8 mm sur mon macbook. Je recherche le matériel le plus approprié
Il faudrait savoir quel Mac tu disposes ?Bonjour à tous,
je souhaite numériser des vieilles k7 hi 8 mm sur mon macbook. Je recherche le matériel le plus approprié. Quelqu’un parmi vous pourrait il me conseiller sur un produit de qualit. Merci pour votre aide
Pattauche
Bonjou,Note de la modération: pas de rapport avec les Mac, je déplace dans le forum adéquat.
Scroll la page vers le haut et regarde bien, vers la gauche…Désolé pour l’erreur de forum - merci de m’indiquer dans quel forum mon message a t’il été déplacé.
Peut-être :Pour répondre à Bicus,Je suis possesseur d’un MacBook Air de 2020 - j’ai également pour le stockage un ssd Samsung de 1 to. J’ai toujours en ma possession un caméscope hi8 pleinement fonctionnel. Je recherche donc un modèle d’interface de capture vidéo analogique à connecter à mon ordinateur. Mes k7 sont encore en très bonne qualité. Après la numérisation éventuelle (sauf si je fais appel à un pro), je vendrai le caméscope et tous ses accessoires ainsi que lappareil de numérisatio.