Convertisseur m4a en mp3

iTunes :)
 
Je suppose que lorsque tu parles de m4a, c'est de l'aac protégé, non?

Auquel cas il y a celui que tu cites (pas légal car contournant la protection), et il y en a un autre (dont j'ai oublié le nom mais je vais recherché), qui est légal car il utilise les possibilités offertes par iTunes et iTunes Store.
Cet utilitaire nécessite un CD-RW. Il grave les titres à convertir sous forme de CDaudio sur le CD-RW, puis réimporte en mp3 non protégé. Ensuite il efface le CD-RW et recommences avec un autre paquet de titres.
 
Bah oui iTunes mais je veux le faire en masse, c'était ça l'avantage avec Jhymn...

Un autre ?
 
Sinon, tu as ça :

http://media-convert.com/convertir/

C'est pas un logiciel, tout se fait par internet, mais bon, je trouve ça très utile (et ça convertira ton m4a en mp3 (et plein d'autres choses : en fait ça convertit n'importe quel format audio ou vidéo en n'importe quoi)
 
tu sélectionnes les chansons que tu veux réencoder, tu fais un clique droit et tu choisis transformer la sélection en mp3
 
tu sélectionnes les chansons que tu veux réencoder, tu fais un clique droit et tu choisis transformer la sélection en mp3


sauf qu'il n'a toujours pas précisé si ce sont des aac protégés ou sans DRM, qu'il veut convertir..... seuls les fichiers sans DRM pourront être convertis directement par iTunes
 
sauf qu'il n'a toujours pas précisé si ce sont des aac protégés ou sans DRM, qu'il veut convertir..... seuls les fichiers sans DRM pourront être convertis directement par iTunes

:zen:
 
  • J’aime
Réactions: richard-deux