Convertisseur RW2 vers DNG

BourrinOman

Membre actif
26 Décembre 2007
239
1
43
Bonjour.

J'ai eu un nouvel appareil photo et je l'ai programmé pour qu'il enregistre mes photo en RAW (reconnues comme RW2 sur mon Mac) mais mon logiciel Lightroom (version 5.7.1) ne reconnais pas ce format).

Connaissez-vous un convertisseur RW2 vers DNG qui soit compatible avec mon Mac (version 10.13.6) ?
 
Bonjour,
Jutilisais il y a quelques années l’utilitaire gratuit Adobe Digital Negative Converter qui permettait en général d´utiliser des versions anciennes des logiciels Adobe : a tester s’il reconnait tes fichiers rw2?

PS : désolé, je n’ai pas vérifié avant, mais la version actuelle n’est plus compatible avec High Sierra ; il faut sans doute aller fouiller dans les sites ftp pour trouver les anciennes versions…
 
Dernière édition:
Tu as quoi comme boitier récent ? Trouver un ancien convertisseur est pet-être possible ( compatible avec ton Mac) mais qui risque de ne pas convertir tes fichiers si eux trop récent. Peux-tu nous dire quel modèle de boitier tu as... Pour aider dans ta recherche.

Panasonic voir si la version 4.4.X est compatible http://www.isl.co.jp/SILKYPIX/english/p/support/. ( la 8 trop récente je pense). pour développer pas un convertisseur