Convertisseur vidéo et audio universel et gratuit

ilusion

Membre confirmé
14 Mars 2013
29
0
Inconnu
Bonjours à Tous, voilà je poste cette discussion pour avoir une réponse si possible.
Je voulais savoir, si vous connaissiez un Convertisseur audio et vidéo qui fait les 2. Pour tout le Type (MP4, MP3, AVI, 3GP, FLV etc...) (ex: Du format MP4 ou FLV en MP3 (pour avoir juste le son)), et si possible Gratuit.

Merci d'avance.

;)
 
Bonjours à Tous, voilà je poste cette discussion pour avoir une réponse si possible.
Je voulais savoir, si vous connaissiez un Convertisseur audio et vidéo qui fait les 2. Pour tout le Type (MP4, MP3, AVI, 3GP, FLV etc...) (ex: Du format MP4 ou FLV en MP3 (pour avoir juste le son)), et si possible Gratuit.

Merci d'avance.

;)
Ce logiciel gratuit fait à peu près tout : ici
 
Sur la capture ci-dessous tu remarqueras qu'avec Free Converter tu peux personnaliser le codec video, le bitrate, la taille (hd1080 hd720), le framerate, definir un profile h264, ...., personnaliser le codec audio, l'extension du fichier, ajuster le volume audio, ..., la taille du fichier final, ... bla bla bla

Free-Converter-2.jpg


Si tu maitrises la ligne de commande, alors ffmpeg est l'outil idéal pour faire ce que tu veux.
 
Dernière édition:
Tu peux être cependant un plus "informatif" et dire ce que "tu penses avoir trouvé". C'est juste pour les personnes comme toi qui viennent sur le forum et qui pourront ainsi avoir directement l'info sans poser la question ;).

houdini :zen:
 
Salut à vous et non je suis pas parti avec mon secret ;)... Donc j'ai pris Kigo Vidéo Converter, Switch Audio Converter et MPEG streamclip.

:)

Ps: Peut être que je vais Prendre aussi FFMPEG, mais sa c'est moins sur car il est un peut Complexe. ;)