Convertisseur vidéos MKV+SRT vers iPhone ?

EC0L0G33K

Membre confirmé
10 Septembre 2011
64
0
Noooooooooord
Bonjour,

Je cherche, sans grand succès, un convertisseur vidéo qui me permette de convertir des vidéos en MKV avec leurs sous-titres en SRT pour pouvoir les lire sur l'iPhone. Je cherche une application gratuite et qui ne rajoute pas d'icône dans la vidéo.

Merci d'avance ;)
 
Salut,

Bon je poste à la suite de ce fil pour pas en ouvrir un autre.

J'utilise Subler pour changer le conteneur de mes mkv en mp4, avec au passage élimination des langues et sous-titres superflus...

Je voudrais, dans le cas de sous-titres français forcés, qu'ils s'affichent par défaut dès que j'ouvre le fichier avec QT sur le Mac ou sur l'iPad...

En regardant l'aide de subler, j'ai eu l'impression que c'était possible (peut-être mon anglais m'a-t-il trompé ?!?).
Mais je n'y arrive pas même en sélectionnant les options "all samples are forced " ainsi que les sous-titres en question dans la liste "forced".

Enfin bref, est-ce qu'on peut avoir une piste de sous-titres qui s'affiche par défaut dans QT et sur le lecteur des iDevices ou est-ce que la seule solution pour obtenir ce comportement est d'avoir les sous-titre incrustés dans l'image.

Sinon, existe-il un moyen d'incruster les sous-titre sans réencoder (en tout cas sans perdre en qualité) la piste vidéo.

Désolé, je suis un néophyte sur ce sujet...

Merci bien.
 
  • J’aime
Réactions: bokeh
Merci pour la réponse, je jette un coup d'oeil :zen: