Convertisseur wma en autre format

lauvuel5605

Membre confirmé
24 Décembre 2008
21
0
Bonjour,

Bonjour,
nouveau dans le "Monde Mac" et donc sur ce site j'ai lu que je pouvais télécharger gratuitement le convertisseur Max (WMA en autre format MP3 par exemple) j'aimerais savoir s'il existe en français.

Merci par avance et bonnes fêtes à toutes et tous
 
Hello, et bienvenue.

Max est bien en français, par contre il ne convertit pas les WMA.
Pour le format Windows tu peux utiliser CoolWmaWmv (par contre, je n'ai jamais réussi à le faire marcher ce truc), et il y a sûrement d'autres programmes.
 
EasyWMA... (NB: c'est un shareware)
 
Merci wath68 et REMY pour vos réponses, je vois que la solidarité Mac n'est pas une légende

Donc si Max ne convertit pas les WMA que me conseilllez vous -en français- (je vais essayer tout de même celui de REMY.

A bientôt et encore merci
 
Merci wath68 et REMY pour vos réponses, je vois que la solidarité Mac n'est pas une légende

Donc si Max ne convertit pas les WMA que me conseilllez vous -en français- (je vais essayer tout de même celui de REMY.

A bientôt et encore merci

Si tu as toujours accès à un PC, la version Windows d'iTUNES lit les WMA et sait donc les convertir en mp3 ou aac...
 
re-bonjour à tous,

je prends note de tout cela et vous tiens au courant.

merci encore et....

Joyeuses Fêtes à tous :up:

P.S: MZRCTIGER, je suis allé sur ton site....félicitations très convivial et pleins de bonnes idées pour un néophyte "Mac" comme moi

A bientôt
 
re-bonjour à tous,

je prends note de tout cela et vous tiens au courant.

merci encore et....

Joyeuses Fêtes à tous :up:

P.S: MARCTIGER, je suis allé sur ton site....félicitations très convivial et pleins de bonnes idées pour un néophyte "Mac" comme moi

A bientôt

Merci bien, çà fait plaisir. :zen: