convertisseurs multimédia

• Créateur du sujet Créateur du sujet K.O.D
  • Date de début Date de début

K.O.D

Membre confirmé
21 Avril 2006
84
1
Bonjour à vous, Macintoshistes, :D

Je recherche un logiciel capable de convertir des fichiers multimédias ( ex : une vidéo en wmw en mpg, ou un wma en mp3, etc...), en connaissez-vous des fiables??

Je cherche aussi un logiciel qui peut enregistrer ce que le mac émet comme son pendant une période donnée...

Merci d'avance:)

K.O.D

J'ai un problème, quand je veux installer DVision, je lance donc le .dmg, et il me met une petite fenêtre avec : Echec du montage des images disques suivantes : image"lasetup.dmg" Raison"aucun système de fichier montable"...

et le hi jack, il fera un bruit au bout de 10 mins denregistrement, faut l'acheter...N'y aurait-il pas un freeware du même genre??

A+ et merci en tout cas

K.O.D

marctiger==> ça, c'est pour enregistrer la radio web...

K.O.D a dit:
marctiger==> ça, c'est pour enregistrer la radio web...
Ooops...en effet, j'avais lu rapidement "enregistrement" et hop.:D

K.O.D, clique aussi sur le site de freeware de marctiger au niveau de sa signature,peut etre est il trop modeste pour t'y inviter....:up:
un site très instructif ou j'ai trouver beaucoup d'applications interessantes

pour d-vision à tu cliqué sur le bon lien ? car choix entre PPC ou intel...

Me revoilà,

Au lieu de créer un nouveau sujet, je remonte celui-ci, car ma question est dans le m^me goût :

Connaissez-vous un logiciles capable d'encoder des musique en MP3 de haute qualité (320kbt/s) ?

Merci d'avance.

K.O.D

J'ai essayé avec iTunes, de convertir des morceaux, mais ça ne marche pas! je comprends pas!

Connaissez-vous un logiciles capable d'encoder des musique en MP3 de haute qualité (320kbt/s) ou en AIFF ?

Merci d'avance,

K.O.D

A partir de quoi ?

FFmpegX est pas mal

Après tu vois celui avec lequel t'es le plus à l'aise...
A+