Coparer imac et macbook/macbookpro

iMacompris

Membre actif
13 Décembre 2007
133
1
Sherbrooke, Qc.
Salut! Avec le temps,.. je me dis qu'un portable mac c'est peut-être mieux qu'un iMac (plus pratique) à moins qu'il existe des genres de sacs à iMac qui permettent de les transporter facilement... mais ça ne remplace pas les portables quand même..donc:

J'aimerais savoir quelles sont les différences de performances entre la carte graphique de l'iMac (le deuxième) et un macbook ou macbook pro. Y a-t-il de grosses différences? Et pour le reste, en général. Dommage qu'il n'y ait pas de graphique de comparaison des performances de tous les ordinateurs Mac (Apple).

Je me dis que pour le reste c'est bien correct:
-processeur: même celui le moins rapide est quand même très bon et je ne suis pas sûr si ça aurait un effet visible...(non?) tout dépend de ce que j'en fais biensûr..
-disque dur: je peux toujours brancher un externe et en plus, c'est plus sécuritaire.

Merci!
 
Salut,
cette page devrait t'intéresser, ce sont les résultats d'un benchmark comparant les MB Unibody/MBP Unibody/iMac avec 8800GS/Mac Pro.
http://www.barefeats.com/mbpp05.html
Ce n'est pas exactement ce que tu cherches mais si tu peux trouver les scores de l'iMac qui t'intéresse sur les même jeux, tu pourras comparer tout ça.