Copie automatique des mails pendant la saisie

slimfast

Membre confirmé
23 Février 2009
47
1
Bonjour,

Je vous ecris car j'aimerais supprimer l'enregistrement automatique d'un mail lorsque je le rédige. En effet je commence à peine à écrire un mail qu'il y a des copies qui se font automatiquement à chaques nouveaux mots écrits.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Je vous remercie d'avance.
 
Quel OS ? Quel logiciel ?

Perso, sous Mail, je n'ai jamais eu ce problème; c'est à moi de faire régulièrement des cmd - s pour sauvegarder mon message au fur et à mesure de son écriture.
 
Quel OS ? Quel logiciel ?

Perso, sous Mail, je n'ai jamais eu ce problème; c'est à moi de faire régulièrement des cmd - s pour sauvegarder mon message au fur et à mesure de son écriture.

C'est avec mon macbook air sous lion avec mail (compte gmail) qui envoi des copies de mes mails à mon macbook pro que je suis en train de le rédiger. C'est des copies à intervalle de 10/15 sec mais seulement quand 'jutilise mon macbook air pour la rédaction de mail....

Je te remercie de te pencher sur mon problème:)
 
Peut être un rapport soit avec iCloud, soit avec une configuration en IMAP de ton compte Gmail.

Donc se pencher sur les préférences iCloud (si tu l'utilises), soit sur les paramètres de ton compte Gmail (voir comment est configuré l'IMAP).

Vu que je n'utilise ni iCloud, ni le mode IMAP pour mes comptes Gmail, j'aurais sûrement du mal à t'aider d'avantage !