Copie de DVD en un seul click

Statut
Ce sujet est fermé.

ZePoupi

Membre actif
14 Février 2004
610
167
www.hereandnow.ch
Hello,

je viens de tester un programme en démo Fast DVD Copy. Celui-ci permet de copier un DVD 100% identique à l'original, même protégé!
laugh.gif
La démo rend possible la copie de 1 DVD... Mais en effet, ça marche! Il aura fallu 150 min au programme pour copier par exemple un film de Hitchcock "La mort aux trousses" d'une durée de 131 min...
smile.gif
Bon, Fast DVD Copy n'est pas un foudre de guerre. Par exemple, sur mon PC (oui, je l'ai encore...) il lui faut juste 45 min pour effectuer toutes les opérations... (c'est un autre programme, FDVDCopy n'est pas dispo sur PC) à savoir enlever la protection, compression du film et gravage. Fast DVD Copy ne permet pas d'effectuer des choix: enlever les sous-titres, langues, etc... (en tout cas dans le mode démo). Voilà, bon, le prog coûte 99 $... et il n'y a qu'un bouton à cliquer... pas besoin de passer par 3-4 programmes différents.
laugh.gif
Voilou! A vous de faire un test!
zen.gif


Ha, ma config, un Alubook 17" - 1 Ghz, 1 Gigat de RAM, 60 gigats de DD...
 
100 % identique à l'original ? Comment il passe de 2 couches à 1 couche alors
confused.gif
 
dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex dvdbackup+dvd2onex ...
 
oui et non

Utilise MacTheRipper MTR > plus compatible et stable avec la version Panther 10 3 3 et version ultérieures !!

le top c'est

MacTheRipper et bien sûr dvd2onex ! sinon pour faire plaisir dvdbackup et dvd2onex


:)

fastvdvcopy doit faire ses preuves pour savoir si l'achat est valable, non ?

smile.gif
 
Balooners a dit:
Oui à l'époque, je les données à ma mère. (c'est légal dans le cercle familiale et toc
laugh.gif
)
Non, ce n'est pas légal dans le cercle familial mais dans un même foyer. Si tu n'habites pas chez ta mère, c'est interdit, et toc !
 
j'ai la solution ! il faut installer sa maison dans un vidéo club
wink.gif
 
Télémac a dit:
A bon un vidéo club serait autorisé à faire des copies de dvd ou de VHS. ?
laugh.gif

Si on y met sa maison m'sieur l'agent, ça fait cercle familial, donc on copie de sauvegarde
laugh.gif
laugh.gif
 
woulf a dit:
Si on y met sa maison m'sieur l'agent, ça fait cercle familial, donc on copie de sauvegarde
laugh.gif
laugh.gif
Si tu utilises a titre prive le materiel appartenant a une societe commerciale, c'est un abus de biens sociaux, et c'est reprehensible penalement
 
FANREM a dit:
Si tu utilises a titre prive le materiel appartenant a une societe commerciale, c'est un abus de biens sociaux, et c'est reprehensible penalement

Ben merde alors je le fait tout le temps
out.gif
j'arrête pas d'emprunter du matos audio et vidéo à mon boulot pour des projets persos.

Pire j'écrie ce post, à caractère privé, de mon Ti, payé par mon employeur, le tout vautré dans mon canapé
ooo.gif

NON m'sieur l'agent, je ne suis pas un criminel en col blanc
laugh.gif
rateau.gif
tongue.gif
 
Claude number X a dit:
Ben merde alors je le fait tout le temps
out.gif
j'arrête pas d'emprunter du matos audio et vidéo à mon boulot pour des projets persos.

Pire j'écrie ce post, à caractère privé, de mon Ti, payé par mon employeur, le tout vautré dans mon canapé
ooo.gif

NON m'sieur l'agent, je ne suis pas un criminel en col blanc
laugh.gif
rateau.gif
tongue.gif

Allez, zou ! au trou ! Et en plus, je suis sûr que vous utilisez la voiture de société à desfins privées, oulalalala
laugh.gif
 
Dites voir les potos, on est pas en train de s'éloigner du sujet là?
crazy.gif
Hmmmmm?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

En ce qui concerne FAST DVD COPY, j'en parle parce que j'étais frustré par le fait qu'il fallait passer par plusieurs programmes pour parvenir au même résultat. 1 bouton, 1 clic et un résultat plus que satisfaisant. Pour le prix du logiciel, je le trouve un poil élevé en effet, et je n'ai pas envi de débourser 99$ pour faire des copies de DVD...
out.gif
En ce qui concerne MacTheRipper, je ne l'ai pas essayé, mais je regarderai à l'occase. Je connais déjà DVD2One...
zen.gif
 
Perso, par ordre de préférence :

pour le rip :
0SEx
DVDBackup
MacTheRipper
yadeX (si vraiment j'ai pas le choix)

Pour la réencodage Mpeg2
DVD2oneX
DVDRemaster

Même s'il faut passer par 2 programmes, la plupart de ces softs sont d'un simplicité déconcertante et ca me gêne pas bcp de cliquer 2 ou 3 fois.

Mais je suis d'un naturel ouvert d'esprit, j'essaierai la démo de ce FAST DVD COPY qui, niveau prix, est quand même une solution plutôt onéreuse par rapport à un couple Ripeur (gratos) + réencodeur (pas cher)

Et oui je fais des sauvegardes de mes DVD, ou plutôt les films acheté pour les enfants qui ne font pas forcément très attention aux galettes en général
crazy.gif


J'ai pris cette résolution après avoir perdu un original de 1001 pattes
frown.gif
prêté par mon fils à dieu sait qui (je sais, foyer, cercle familial blablablablabla) et 2 autres devenus illisibles (surface endommagée)
J'aimerai également pouvoir copier ses jeux de PlayStation II pour les mêmes raisons. Y'en a 2 ou 3 qui ne passent plus ou très mal et, jusqu'à 65 € le jeux, pardonnez moi l'expression mais ça me fait mal au cul de devoir les acheter en double
mad.gif
 
FANREM a dit:
Si tu utilises a titre prive le materiel appartenant a une societe commerciale, c'est un abus de biens sociaux, et c'est reprehensible penalement
Sauf pour Jacques Chirac !
laugh.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.