Copie d'un fichier AVI sur clé USB : pas assez d'espace

yapak

Membre enregistré
19 Janvier 2014
1
0
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ce forum.
J'utilise un i Mac 27" livré il y a un an.
Je désire copier sur une clé USB vierge (capacité 64G) un fichier AVI sur le disque dur de la machine.
La copie ne fonctionne pas et le message d'erreur que je reçois me dit qu'il n'ya pas assez d'espace.
Pourtant, mon fichier ne fait que 30 G soit la moitié de la capacité de ma clé.
Merci pour vos suggestions
 
Il est probable que ta clé soit formatée en FAT, format pour lequel la taille maximale pour un fichier est 4Go.

--> Formate ta clé dans un format plus "moderne": NTFS (mais pas nativement pour Mac), HFS+ (pas pour Windows), exFAT...
 
Il est probable que ta clé soit formatée en FAT, format pour lequel la taille maximale pour un fichier est 4Go.

--> Formate ta clé dans un format plus "moderne": NTFS (mais pas nativement pour Mac), HFS+ (pas pour Windows), exFAT...
Ne serait-ce pas possible aussi que yapak ait pu mettre à la corbeille, sans la vider, un gros poids de fichiers présents préalablement sur sa clé ?
 
Ne serait-ce pas possible aussi que yapak ait pu mettre à la corbeille, sans la vider, un gros poids de fichiers présents préalablement sur sa clé ?

C'est aussi possible, mais il y a de fortes chances que sa clé USB soit en FAT32, donc impossible de copier un fichier de plus de 4 Go.