Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Copie Photos impossible depuis iTunes

Discussion dans 'iTunes et Apple Music' créé par wp83, 21 Avril 2019.

1. wp83

wp83 Membre junior

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,

Je rencontre actuellement un souci pour transférer mes photos prises depuis mon smartphone android sur mon MBP et également sur mon iPad.

Lorsque je me trouve sur iTunes aussi bien depuis mon MBP que mon iPad et que je clique sur "Photos" j'ai juste le message suivant qui apparait "Photos iCloud activé" + une mention qui m'explique que je peux transférer mes photos via WIFI.

Hors, sauf erreur de ma part, je devrais pouvoir choisir un dossier et effectuer une synchro.
    J'ai beau relier mon smartphone à mon MBP et Faire de même avec mon iPad rien y fait.

De ce fait, je ne peux pas retrouver mes photos synchronisées sur mon MBP et sur mon iPad.

Une idée d'où peut provenir le souci ?

Je vous remercie vivement par avance pour vos précieuses lumières :)

2. wp83

wp83 Membre junior

Inscrit:
    29 Juin 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonsoir,
    Je me permets de relancer mon post car je n'ai toujours pas pu solutionner mon souci :(

3. moderno31

moderno31 Membre émérite

Inscrit:
    21 Avril 2011
    J'aime reçus:
    42
    Hello
    Je n'ai pas d'Android sous la main pour tester, mais pour ce qui concerne le transfert de photos, tu devrais utiliser l'application "Transfert de photos" sur ton mac
    Essaie ça https://www.youtube.com/watch?v=vLNOJ0OWLEY

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple