Copier CD son sur disque dur ou bureau de MacBook AiR.

leicafilm

Membre confirmé
8 Mars 2013
30
0
Bonsoir, je voudrais demander votre aide.
J'ai un MacBook Air et je voudrais copier pls CD sons sur le disque dur ou sur le bureau.
J'ai un lecteur DVC/CD Apple aussi. Je ne sais pas comment procéder! Merci pour votre aide.

Mon lecteur DVD/CD est externe car mon MacBook AIR n'a as de lecteur DVD/CD Interne!
 
Dernière édition:
Bonsoir, je voudrais demander votre aide.
J'ai un MacBook Air et je voudrais copier pls CD sons sur le disque dur ou sur le bureau.
J'ai un lecteur DVC/CD Apple aussi. Je ne sais pas comment procéder! Merci pour votre aide.

Mon lecteur DVD/CD est externe car mon MacBook AIR n'a as de lecteur DVD/CD Interne!

et bien si tu veux une copie en mp3 ou AAC tu fait une copie avec iTunes et du la déplace ensuite sur le bureau. ou alors un glissé déposé.
 
Toys merci, désolé, mais je n'ai rien compris a votre réponse.
Il me faudra donner pas à pas comment il faut procéder car c'est bien ça mon problème.
Rien dans mon ordi m'indique comment copier. Merci quand même!
 
Dernière édition:
Mercy Toys, oui lorsque il me demande je répond par oui. Lorsque j'enlève le CD de l'ordinateur et lorsque je recommence il n'y a rien, le CD n'a pas été copié. J'ai essayé pls fois. Quelle est le problème d'après toi? Que faire? Merci encore une fois.
 
Mercy Toys, oui lorsque il me demande je répond par oui. Lorsque j'enlève le CD de l'ordinateur et lorsque je recommence il n'y a rien, le CD n'a pas été copié. J'ai essayé pls fois. Quelle est le problème d'après toi? Que faire? Merci encore une fois.

Quand tu recommences quoi ?

Bon, vraiment en pas à pas :

  1. Mettre le CD dans le lecteur
  2. Ouvrir iTunes
  3. iTunes doit t'afficher la liste des morceaux du CD et te demander si tu veux importer le CD (s'il ne te le demande pas, tu as un bouton "importer le CD" en bas)
  4. Répondre Oui
  5. Attendre que la machine ait copié tous tes morceaux (une petite pastille verte apparaît dans la liste devant chaque morceau copié)
  6. Ejecter le CD
  7. iTunes revient tout seul sur la liste des morceaux de sa bibliothèque - les morceaux que tu viens d'importer y sont
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: naas
Autre solution, itunes match sur un pc avec ta session. ou un copain en mp3 et dropbox ou meme les emails :D
sinon le petit cousin branché info, c'est bon ça aussi :casse: :D :D
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: ergu